Quand Maria Sharapova découvre le nouveau Boxster Spyder


Temps de lecture estimé: 1’10

Nous savions depuis longtemps que Porsche maîtrisait l’art de se mettre en scène. Et lorsque votre égérie se nomme Maria Sharapova, quelle meilleure opportunité que le charme so british de Londres et son tournoi de Wimbledon afin d’utiliser les charmes de mademoiselle Sharapova? A moins que ce ne soit elle qui ait décidé d’user des charmes du Boxster Spyder.

M15_2195

Il faut dire que depuis son lancement en avril, le petit roadster musclé a fait chavirer bien des coeurs, et non des moindres! De nombreux lecteurs ne sont pas sans savoir que l’un des journalistes les plus influents de la sphère Porsche en France s’est lui-même laissé séduire, n’oubliant pas au passage d’opter pour un Orange Gulf tout à fait approprié. Mais une couleur aussi criarde aurait sûrement mis à mal le flegme légendaire des sujets de sa Majesté, aussi notre Boxster londonien s’affiche-t-il en Bleu Saphir. Un choix qui ne nous déplaît en rien, puisqu’il s’agit de notre couleur favorite sur le roadster aux dents longues.

M15_2191

Les beaux yeux de Maria Sharapova n’étaient certainement pas nécessaires afin d’attirer le regard sur le Spyder, mais il n’en reste pas moins que l’association de ces deux championnes allie, c’est bien le cas de le dire, charme, élégance et sportivité en formant un cocktail tout à fait approprié.

M15_2192

Et pour les messieurs qui auraient déjà craqué pour le Boxster Spyder (cela vaut également pour tout autre modèle estampillé du petit cheval de Stuttgart) au grand dam de madame, qui avait bien d’autres projets en tête, voici une petite astuce que nous serons les seuls à vous dévoiler, mais qui pourrait tout à fait fonctionner: la robe de Maria Sharapova provient de chez Alexander McQueen, et les talons sont confectionnés par Tabitha Simmons. Voilà, vous n’aurez plus d’excuse!

M15_2193

Une réflexion sur “ Quand Maria Sharapova découvre le nouveau Boxster Spyder ”

J'ai quelque chose à ajouter:

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s